Chaussettes Solidaires Bonpied pour homme modèle Petit Edgar
  • Chaussettes Solidaires Bonpied pour homme modèle Petit Edgar

Petit Edgar

20,00 €

o 1 paire de chaussettes achetée = 1 paire de chaussettes donnée – Fabriqué en France

Ce sont nos partenaires associatifs qui les distribuent : la Protection Civile Paris Seine et Sock en Stock.

Edgar aime les motifs cravate. Porté avec un costume, un jean ou un chino, le motif Bonpied est tendance !

Les chaussettes Bonpied sont fabriquées en France avec un savoir-faire de plusieurs générations. Notre fabriquant est labellisé Origine France Garantie et Entreprise du Patrimoine Vivant.

La composition du modèle Edgar est : 85% Coton - 13% Polyamide - 2% Elasthanne

Le coton utilisé pour le tissage de nos chaussettes est certifié Oeko-Tex.

Taille
Quantité
Disponible

Garanties paiement sécurisé

Livraison suivie en 3 à 6 jours

Politique retours

o 1 paire de chaussettes achetée = 1 paire de chaussettes donnée – Fabriqué en France

Ce sont nos partenaires associatifs qui les distribuent : la Protection Civile Paris Seine et Sock en Stock.

Edgar aime les motifs cravate. Porté avec un costume, un jean ou un chino, le motif Bonpied est tendance !

Les chaussettes Bonpied sont fabriquées en France avec un savoir-faire de plusieurs générations. Notre fabriquant est labellisé Origine France Garantie et Entreprise du Patrimoine Vivant.

Par notre choix de la fabrication en France, nous soutenons l’emploi local et minimisons le transport entre la fabrication des chaussettes et vous.

La composition du modèle Edgar est : 85% Coton - 13% Polyamide - 2% Elasthanne

Le coton utilisé pour le tissage de nos chaussettes est certifié Oeko-Tex.

2019-1-002
105 Produits
2020-01-28

Fiche technique

Hauteur
Mi-chaussettes courtes homme - tige de 20 cm
Composition
85% coton - 13% polyamide - 2% élasthanne
Année de collection
2019
Pays de fabrication
Chaussettes fabriquées en France
Entretien
Lavable sur l'envers à 30° - ne pas utiliser de sèche linge
Nombre de paires
1 paire pour vous + 1 paire donnée aux sans-abris

Références spécifiques

ean13
3665630008610

Déposez votre avis!

25/10/2020

La edgar

Merci pour cette belle idée , Edgar me chausse le pied comme un gant . Français et élégant , cet achat solidaire était évident .

02/09/2020

Agréables et solidaires

J'ai acheté les chaussettes (Edgar). Elles sont très agréables à porter. J'apprécie la démarche solidaire envers les personnes à la rue. En outre les chaussettes sont made in France et cela participe à notre économie : trois raisons pour moi d'être satisfait

01/09/2020

très bon achat

Ces chaussettes sont de très bonne qualité : agréables à porter, douces et résistantes. Bonne tenue au lavage. De fabrication française. Et en plus je sais qu'une paire a été donnée aux SDF. Je recommande !