Ce sont nos partenaires associatifs qui les distribuent : la Protection Civile Paris Seine et Sock en Stock.
Edgar aime les motifs cravate. Porté avec un costume, un jean ou un chino, le motif Bonpied est tendance !
Les chaussettes Bonpied sont fabriquées en France avec un savoir-faire de plusieurs générations. Notre fabriquant est labellisé Origine France Garantie et Entreprise du Patrimoine Vivant.
La composition du modèle Edgar est : 85% Coton - 13% Polyamide - 2% Elasthanne
Le coton utilisé pour le tissage de nos chaussettes est certifié Oeko-Tex.
Garanties paiement sécurisé
Livraison suivie en 3 à 6 jours
Politique retours
Ce sont nos partenaires associatifs qui les distribuent : la Protection Civile Paris Seine et Sock en Stock.
Edgar aime les motifs cravate. Porté avec un costume, un jean ou un chino, le motif Bonpied est tendance !
Les chaussettes Bonpied sont fabriquées en France avec un savoir-faire de plusieurs générations. Notre fabriquant est labellisé Origine France Garantie et Entreprise du Patrimoine Vivant.
Par notre choix de la fabrication en France, nous soutenons l’emploi local et minimisons le transport entre la fabrication des chaussettes et vous.
La composition du modèle Edgar est : 85% Coton - 13% Polyamide - 2% Elasthanne
Le coton utilisé pour le tissage de nos chaussettes est certifié Oeko-Tex.
Fiche technique
Références spécifiques
La edgar
Merci pour cette belle idée , Edgar me chausse le pied comme un gant . Français et élégant , cet achat solidaire était évident .
Agréables et solidaires
J'ai acheté les chaussettes (Edgar). Elles sont très agréables à porter. J'apprécie la démarche solidaire envers les personnes à la rue. En outre les chaussettes sont made in France et cela participe à notre économie : trois raisons pour moi d'être satisfait
très bon achat
Ces chaussettes sont de très bonne qualité : agréables à porter, douces et résistantes. Bonne tenue au lavage. De fabrication française. Et en plus je sais qu'une paire a été donnée aux SDF. Je recommande !